Fleur de Cerisier et Geisha

P’tite douceur Japonaise pour mon dernier nail art !

M’enfin, je ne suis pas hyper satisfaite du résultat, la qualité de mes branches est carrément mediocre ! A revoir… Sinon le WD Geisha est simplement magnifique, tres fin, tout en detail, j’aime beaucoup, tout les reste a ete fait au pinceau et au dotting tool.

  • Base : Vernis Fair Pink – ELF
  • WD Geisha ref.G074
  • Fleurs : Mavala White 49, Kiko 256, Dotting Tool
  • Branche : Chocolate – ELF, Pinceau 8400 3/0

25 commentaires sur “Fleur de Cerisier et Geisha

  1. Virginie dit :

    Très joli! Et les branches, ça va, ça fait authentique, j’aime bien 🙂

  2. nailturally dit :

    coucou miss!
    j’aime bien le mélange entre les WD et les dessins et je trouve que les couleurs vont très bien ensemble aussi!
    bisous! ^^

  3. cc, moi aussi je les ai acheté ces WD ! Ils sont trop trop beaux j’adore!

  4. ArielLuxx dit :

    Je n’ai rien à redire, je n’aurai pas fait mieux, c’est splendide! Et ces WD sont magnifiques *-*

  5. Sofinela dit :

    ^^ Je vous qu’on a eu la même inspiration!! j’aime bien le côté nature des couleur!! et les Geishas j’adore!! je les ai reçue avant hier! =)
    Bisou Miss

    • Aleenails dit :

      Oui, meme idée , mais tu m’as devancé ^^ Ta version etait sympa aussi, plus pop avec le fuschia que la mienne ! Et ces geishas oui, j’en suis vraiment fan !! 🙂
      Besos !!

  6. C’est trop top ma belle!!! magnifique j’adooore trop!^^
    Gros bisous miss =)

  7. Zaëlle dit :

    Dommage pour les branches mais ça n’empêche pas que le résultat final est très très joli! J’ai fait 2 fois des NA avec des fleurs de cerisier et j’en referai sûrement, j’adore ça! Bisous

    • Aleenails dit :

      J’ai vraiment hesiter a poster les photos a cause des branches, mais apparement ca vous plais quand meme donc ca va ! Ce style est vraiment joli ! M’cii, bises !

  8. Aniya dit :

    Ben franchement je trouve ça super beau, je ne comprends pas pourquoi les branches te gênent ! 🙂

  9. Carmen dit :

    il est trop beau !!!!!! 😮 !!!!!

  10. c’est pas mon genre mais c’est vrai que les wd sont tres beau. pour ton cerisier les fleurs sont bien faut juste que tu bosses un peu les branches mais je te fais confiance 😉 bisous

  11. cocochello dit :

    haaaa !! dommage !!! juste les branches plus fines et ton NA était plus que magnifique !!! ça reste hyper original !!! j’aime bcp l’idée !!! bravo !! bisousss gros ma belle !

  12. LiaNaiL dit :

    Ca fait plusieurs fois que je vois ce WD sur des blogs, il est sublime.
    très beau NA, j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire