Wild At Heart – Color Club

Mon 1er vernis holographique ! Un superbe violet aux reflets arc-en-ciel au soleil, il se prénomme Wild At Heart, de Color Club. Juste sublime, splendide !

  • Application très facile
  • Opacité en 1 couche (2 sur mes photos)
  • Séchage très rapide
  • Texture normale
  • Reflets holographiques a tomber !

Il se suffit a lui même, et les photos suffirons !

Encore un enormissime Merci à Amely qui me l’a offert ! 🙂

Son blog : http://www.lesonglesdamely.com/

12 commentaires sur “Wild At Heart – Color Club

  1. Amély dit :

    iI te va à merveille ma belle !!
    gros bisous

  2. cocochello dit :

    ouf !!! effectivement………il est sublime !!! j’adooore !!! bisousss ma belle ! (tes photos sont superbes !)

  3. Aleenails dit :

    Merci Coco !!! je l’adore !! 🙂

  4. olivia dit :

    jaime jaime jaime jadore

  5. delnails dit :

    hoo il est trop beau!!!!!

  6. liloo-nails dit :

    Magnifique, vraiment! les reflets sont superbes =D

  7. crazynail dit :

    j’aime pas… j’adore!!!!! il est troooop beau^^

  8. nolwenn22420 dit :

    il est aussi beau que son petit frère !!!!

Laisser un commentaire

