Nail Art – Challenge 2012

Oyez, Oyez, A toutes les Nail Arteuses ! Je viens vous annoncer un p’tit challenge pour l’année 2012 !

Le principe est simple :

  • 1 thème nail art par mois à respecter
  • photo(s) publiée(s) entre le 1er et le dernier jour du mois concerné
  • Pas de reprises d’anciens nail art ou de copies, juste de nouvelles créations en respectant le thème imposé !

Inscription sur le blog de Valerie http://valerieetsonblog.over-blog.com/article-nail-art-challenge-2012-91152616.html

 Ca vous tente ? Moi, oui ! 🙂

10 commentaires sur “Nail Art – Challenge 2012

  1. Doriane dit :

    sympa ce petit challenge!!!! j’ai hâte de voir tes créas!!!!!

  2. Val&rie dit :

    Merci pour la pub et bienvenue à toi.
    Pas de panique, ce challenge ce fait dans la joie et la bonne humeur. Si vous oubliez un mois…. ben… vous aurez oublié un mois! Rien de de plus.

  3. beltanesecret dit :

    Moi aussi faut que je me speede, j’avais dit que je le ferai et on est déjà le 29….pfff je manque de temps, c’est louuuuuurd!

  4. ooo oui trop bien!^^ surtout par mois ca arrange bcp mieux que par jour ^^ hate de voir tes NA!:D

  5. Sandrav dit :

    Grâce à toi je me suis inscrite =)
    Mais nous sommes le 29 janvier je pense que ça va être court pour ce mois-ci lol
    Bisous!

Laisser un commentaire

