French & Noeud

Hop, voilà un nail art que j’ai porté il y a quelques mois. Une petite french, accompagnée d’un pti noeud strassé, rien de plus simple !

  • Base Coat OPI Start to Finish
  • OPI Funny Bunny + OPI Bubble Bath
  • Stamping noeud : Plaque XXL Modèle B
  • Strass rouge 1.5mm
  • Top coat glitter argenté Konad

Alors les filles, qu’en pensez-vous?

11 commentaires sur “French & Noeud

  1. Rosenwok dit :

    Même simple tu as de jolis ongles 🙂 C’est une plaque konad? j’adore!!! je suis fan des noeuds hihi

  2. Aleenails dit :

    Oh merci c’est gentil ça ! Plaque Konad oui surement, XXL modele B, achetée chez Kristal Beauté ! 🙂

  3. Zaëlle dit :

    Tout simple mais très joli ^^

  4. Aleenails dit :

    Merci Zaelle ! 🙂

  5. crazynail dit :

    ta french est super bien faite 🙂
    j’adore! c’est simple mais très réussi!!
    bisous

  6. Amély dit :

    coucou ma belle !
    perso j’adooooore ta déco, c’est simplen classe, tout ce que j’aime !
    gros bisous

  7. Sofinela dit :

    j’suis fan de ce stamp!! un des premier que j’ai testé sur ma plaque XXL!! super feminin!! j’adore!!

  8. ArielLuxx dit :

    Le nœud donne tout le charme à la french !

Laisser un commentaire

