Tag : As-tu… ?

Héhé, pour changer un peu ! Il s’agit du tag ‘As-tu… ?’ 🙂

1) As-tu des tatouages et/ou piercings? Si oui combien, quoi et où?
Au total j’ai un tattoo et 9 piercings :
-1 tatouage de mon initiale à mon poignet intérieur droit qui a presque 1an, mais que j’aimerais modifier
-1 labret
-Oreille droite > 1 helix bas, 3 lobes dont 1 streché à 6mm
-Oreille gauche > 1 helix haut, 1 tragus, 2 lobes dont 1 streché à 5mm pour le moment
2) As-tu des animaux de compagnie? Si oui combien et lesquels? Si tu n’en as pas aimerais-tu en avoir?
J’ai 2 chiennes Jack Russel : Ulia & Bianca. J’ai eu un lézard pendant 3ans. Et j’aimerais avoir un ptit rat albinos.
3) As-tu peur des araignées?
Moi ? Non…. -.- Arf, mais carrement en fait !! Je deteste ces bestioles ! Avec leurs longues pattes… Brrrr
4) As-tu peur dans les manèges à frissons?
Rarement ! Je suis plutôt souvent déçue de ce genre de manèges ! Je préfère les attractions à sensations fortes ! Petite apprehension au début mais une fois que je suis dedans c’est genial, et j’y retourne rapidement après ^^
5) As-tu une peluche pour dormir à tes côtés?
J’ai mon doudou, un bout de chiffon qui était autrefois un chien, qui me tient compagnie depuis 23ans !
6) As-tu une activité ou un loisir? Si oui le/lequel? Aimerais-tu en pratiquer un/une?
Le nail-art évidemment !
7) As-tu déjà osé dire à quelqu’un qu’il puait de la gueule?
C’est arrivé ! On peut toujours gentillement le faire comprendre, il y a une façon de dire les choses.
8) As-tu déjà roté en public?
Oui. ( Classe hein ?! 😀 )
9) As-tu déjà séché les cours?
Ah oui ! (houuu la ptite rebelle ^^). Les cours d’anglais & sport n’étaient vraiment pas ma tasse de thé !
10) As-tu déjà fait don d’un organe? Le ferais-tu?
Non, mais je pense que je le ferais
11) As-tu déjà sauvé quelqu’un?
Je ne crois pas… Ou peut-etre mon frère à une de ses nombreuses péripéties !
12) As-tu déjà gagné de l’argent à un jeu de chance?
Les jeux a gratter oui ! Mon plus gros gain : 20€ !!
13) As-tu déjà eu envie de changer de sexe?
Evidemment !! J’aimerais bien, le temps d’une journée ! ^^
14) As-tu envie de taguer une ou plusieurs personne? Si oui lesquelles?
J’aimerais taguer certaines personnes mais je ne sait pas si elles le feront, donc je vous laisse tout simplement le faire si l’envie vous dit ! Prevenez-moi pour que je voit vos réponses ! 🙂
Cette entrée a été publiée dans Tag et taguée .

17 commentaires sur “Tag : As-tu… ?

  1. delnails dit :

    genial ce tag !!!!

  2. Nailturally dit :

    LOL je connais pas les 3/4 des noms de tes percing ^^
    très sympa en tout cas! Sale temps chez moi aussi…
    Bisous choup’

  3. Sympa le tag ma belle^^ on en apprend + sur toi:D
    moi aussi je haie les araignées! je peux mm pas en voir en photoooo grrr:/^^
    Gros bisous miss

  4. fuseau dit :

    moi idem un tatoo bientôt 2 chien 2 piercing 1 python et haie les araignée adore le nail art et d autre passion

  5. tu m’as pas taggé alors le fait pas moi d’aboreeuhh lol
    alors tes piercings j’ai rien compris va falloir que je fasse une recherche pour le reste je vois des points communs … bisous

  6. Thalia dit :

    Il est super ce Tag. On en apprends un peu plus sur toi, c’est sympa ! 😉
    Par contre qu’appel tu Helix ? et je vais t’avouer que j’ai la flem de chercher sur google ! ^^
    Bisous

  7. Aniya dit :

    C’est super sympa d’en apprendre plus sur toi !! 🙂

  8. Bon, tu commences à connaître le topo x)

    01) As-tu des tatouages/piercing ? Si oui combien et où ?
    Un seul tatouage dans le cou, celui qui est en photo sur la bannière de mon blog.

    02) As-tu des animaux de compagnie ? Si oui combien et lesquels ?
    J’avais un poisson, Chuck, qui a passé l’arme à gauche il n’y a pas longtemps, et on a un chat stupide, Harry.

    03) As-tu peur des araignées ?
    Pas vraiment, je m’en fiche en fait, elles font leur vie, je fais la mienne, je ne suis pas du genre à me transformer en spider hunter mais notre chat s’en charge. Pauvres bêtes.

    04) As-tu peur des manèges à frisson ?
    Alors frisson = train fantôme ou plutôt manège à sensation parce que si c’est manège à sensation, oui, j’ai peur, mais j’adore.

    05) As-tu une peluche pour dormir à tes côtés ?
    J’ai une licorne avec un air ahuri qui trône sur la table de chevet.

    06) As-tu une activité ou un loisir ?
    En loisir, le nail art, en activité quelque peu obligatoire, la natation.

    07) As-tu déjà osé dire à quelqu’un qu’il puait de la gueule ?
    Je ne me souviens pas d’avoir déjà été dans une situation qui m’aurait poussé à le faire.

    08) As-tu déjà roté en publique ?
    Oui, mais silencieusement, je sais, je suis pas drôle.

    09) As-tu déjà séché des cours ?
    J’ai honte, mais certains cours de l’an dernier, je n’y suis pas allée une seule fois (mais j’ai quand même validé mon année, ouf)

    10) As-tu déjà fait don d’un organe ? Le ferais-tu ?
    Je ne l’ai jamais fait parce-que personne ne m’a jamais rien demandé, de mon vivant je le ferais, mais pas à n’importe qui, une fois décédée, qu’ils prennent ce qu’ils veulent, je n’ai aucune croyance de la vie après la mort ou autre, donc je m’en fiche que mon corps soit enterré, incinéré, ou autre, donc autant que ça serve.

    11) As-tu déjà sauvé quelqu’un ?
    Non, l’occasion ne s’est jamais présentée.

    12) As-tu déjà gagné de l’argent à un jeu de chance ?
    Très souvent aux tickets à gratter, et une fois 200€ à la roulette avec mon cousin, c’était de la chance étant donné qu’on a posé nos jetons au pif.

    13) As-tu déjà eu envie de changer de sexe ?
    Tous les mois quand j’ai ma période chiante, mais après je regarde mon make-up, mes chaussures à paillettes et mes vernis et je me dis que merde, c’est quand même cool d’être une fille.

Laisser un commentaire

