Challenge 2012 – Avril, Bonbons et Sucreries

Héhé ! Mon challenge d’avril est enfin fait ! Je suis encore à la traine ce mois-ci, mais à temps ! ^^

Pour ce theme j’ai choisi ce que j’adore : le chocolat ! Et pour l’accompagner un petit gateau, cupcake pourquoi pas !


Fait à la va vite donc désolé pour le soin, m’enfin ca reste potable hein !

Matos utilisé :

  • Base : Innocent – ELF
  • Pinceau et Chocolat – ELF
  • Top Coat Mavadry – Mavala
  • Cupcake : Peintures Oumaxi et vernis Kiko 288 – Pinceaux/Dotting tool
  • Top coat Glitter Peggy Sage

Inspiration du chocolat grâce à Sweety Nails > http://sweety-nails.com/

Publicités

35 commentaires sur “Challenge 2012 – Avril, Bonbons et Sucreries

  1. cozette dit :

    je serais fichue de me croquer les doigts avec une deco pareille !

  2. nkaranailart dit :

    Coucou
    A la va vite… c’est plus que potable ^^ Très sympa. Bisous

  3. Marion Choux dit :

    Je le trouve trop coco ton cupcake =) Puis le chocolat .. Hummm que cest bon ! Je vais aller m’en chercher un bout là je crois .. =D

  4. Sofinela dit :

    ah ah!! le chocolat j’ai hésité à le faire ya pas lgp! A ton tour pour le cupcake!! ^^ bisou

  5. Delphie dit :

    oooh j’adore cette déco; super original j’aime beaucoup

  6. mireilledeguyane dit :

    coucou très sympa ta déco miam miam ça donne faim !!!

  7. Zaëlle dit :

    Hihi ta version est fort sympathique!!

  8. ton cup cake est trop beau j’adore ces petits gateaux normalement semaine pro je goute depuis le temps que j’en reve merci groupon 🙂 hummm le chocolat mon vrai péché mignon. une déco bien sympa a porter tu as beau lavoir fait a la vavite cest reussi bisous ma belle

  9. Coucou, c’est trop jolie !! biz

  10. carrynail dit :

    Miam on en mangerait. Très joli ton cupcake. Bisous

  11. cilou dit :

    C est vraiment trés gourmand j aime bcp.

  12. oh jadore ce na 😀 tu la vu sur tartofraise non ? ah elle nous fait toutes envire elle hein 😀 en tout cas jadore ton petit cupekake 😀
    passe faire un tour sur mon blog Alee 😀 et lache toi , gros bisous

  13. delnails dit :

    tres belle cette deco !!
    bises

  14. cocochello dit :

    dis donc ton cupcake….on dirait un gâteau de mariage tellement il est fin et joli !!! j’aime bcp l’idée en tout cas !!! rigolo !! bisoussss ma belle !

  15. Cc ma belle
    chalenge réussi !!!! c trop top! bravooo
    gros bisous miss^^

  16. Aniya dit :

    J’adore ton cupcake il est vraiment bien fait et très joli, et la déco en entier l’est tout autant :).

  17. Lianail dit :

    J’adooore 😀
    Ton cupcake est trop beeauu ! Super bien fait ^^

  18. Sarafolle dit :

    C’est trop appétissant!!! et le cupcake est magnifique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s