Graou Minou !

Petit article rapido pendant mes vacances au soleil !! 🙂

Un p’tit nail art tout simple avec des water decal de petits chats offerts par ma tite Olivia ! Une legere couche de top coat holographique et une simple french !

  • Kiko 376
  • Top Coat Ultra Shine – Nfu Oh + Pigments holographiques spectaflair
  • White 49 – Mavala
  • Water Decal K061

Pour les Water decals, c’est chez Cquepournous !

80 commentaires sur “Graou Minou !

  1. sarena dit :

    trop mignon !

  2. nkaranailart dit :

    Ohhhhh tu es trop kawaï kikinou ^^ Gros bisous et bonne vacance ma bichette

  3. Bubble Nails dit :

    ohhh c’est choupi j’adore!!!

  4. elle est sympa cette déco!! biz

  5. Sweety Lili dit :

    Trop beau ces WD et ta base est toute douce c’est trop chouette, j’adore

  6. Dirka dit :

    trop beau surtout se rose là :))

  7. C’est mimi comme tout, très tendre je trouve ça adorable 😉

  8. Celia dit :

    Oh j’adoreeeeeeeeeeeee !!!
    Trop trop kawaii !!!

  9. Firefoux dit :

    C’est sublime, et les magnifiquement mignon water decals n’y sont pas pour tout ! La manucure est vraiment très belle, tout va parfaitement ensemble !!! ♥

  10. Gwenn dit :

    Trop cute, j’adore ces petits chats !

  11. gaelle dit :

    coucou!
    j’adore ces wd!! sont trop mignons!! 🙂
    bizoux

  12. carrynail dit :

    J’adore, c’est trop choupinou. Bisous ma belle

  13. Zebrartnails dit :

    Trop mimi et ce rose, superbe!! bises

  14. BeautyPOP dit :

    Trop choupi !!!!!

  15. chandranara dit :

    c’est choupinou!!!!!!!!!!!!!! j’adore!!

  16. nolwenn22420 dit :

    coucou !!! ils sont mignons tes petits chats !!! j’aime beaucoup ta french sur ta base rose !!! c’est super beau !!!

  17. cozette dit :

    cest adorable , et le rose est tout doux 🙂

  18. Elle est mimi comme tout cette manucure !

  19. hotte dit :

    c’est trop mimi, j’adore!!!

  20. Aniya dit :

    Elle est trop mignonne cette déco, j’adore !
    Profite bien de tes vac :), bisous.

  21. Roooh c’est trop chouuu

  22. Or'Iginale dit :

    C’est trop beau! j’adore! tu vas en faire des jalouses :p

  23. ArielLuxx dit :

    Oh c’est super chou j’adore, très belle idée de déco !
    Et oui, moi je suis jalouse xD

  24. elo24000 dit :

    j’adore, c’est super

  25. maggybulle dit :

    Hoo trop mimi =D ces WD se marient vraiment bien avec ce kiko très tendre

  26. Littleangel dit :

    C’est choupinou! J’adooore!

  27. Coucou ma Pépite de Chocolat ! C’est simpa ton blog et ce que tu réalise ! Bonne continuation !

  28. Lili dit :

    j’adore ce WD , du coup je l’ai commandé aussi, mon banquier te remercie ^^
    Ce que tu en as fait et superbe et si tu me permet je te piquerai bien l’idée ?
    gros bisous

  29. Oh mon dieu ces WD !!! Du kawaii et des chats, mes points faibles x)

  30. Delynailart dit :

    Roooh j’adore top c’est choupi comme tout

  31. Trop choupi ces petits chats 😀
    Bisous 🙂

  32. Alors la je fond …. jadore trop !!! ils sont trop mignion ses petit stikers … j’en connais une qui craquerais bien …. xD

  33. Hung.Tiffany dit :

    J’adore, c’est trop mimi !! Et ta petite french est super fraîche, rose et blanche comme ça, ça va bien avec les WD ( en même temps, je suppose que c’était le but ^^)

  34. super simpa jadore!
    bisous ma jolie=)

  35. eh bah dit donc je vois quils ont plu et pas que toi et moi c’est cool bisous

  36. tchat en 3d dit :

    Je découvre votre blog et je le trouve vraiment très intéressant

  37. je viens de m’abonner sur HC, j’adore ton blog!

  38. charlène dit :

    c’est tout mignon comme tout, les couleurs sont très sympas

  39. sonailart dit :

    oooh c’est cro mimi !! bisouilles

Laisser un commentaire

