498 – Leticia Well

Allez voilà le dernier swatch de cet été !

C’est le tres joli rose fluo de Leticia Well, le numero 498, qui m’a servi pour le nail art > https://aleenails.wordpress.com/2012/09/26/sucre-dorge-rose-bonbon/

Aucun probleme avec, il était nickel, et sa couleur estivale et girly à souhait !

  • Application parfaite
  • Sechage correcte
  • 2 couches & sans top coat

31 commentaires sur “498 – Leticia Well

  1. nolwenn22420 dit :

    coucou !!! il est toujours aussi beau !!! 😉

  2. carrynail dit :

    J’adore. Il est superbe. De la couleur, ça fait du bien. Bisous

  3. davestengler@aol.com dit :

    Ladies with your Long fingernails adorning this pretty pink polish your man will never stray, cheat or want to leave you !…trust me ;-). After gazing at your Long pretty pink nails in the morning before going to work and thinking of them all day he’ll rush home wanting to be with you and only you 🙂 !

  4. Or'Iginale nail art dit :

    Il est super ce vernis! C’est vraiment une beauté!

  5. JennyN dit :

    Coucou^^ les dernière couleurs pétantes, ça fait du bien avec ce ciel gris qui arrive 🙂 Très sympa ce rose 😉 Biz

  6. Dirka dit :

    il est super beaux 🙂

  7. vyvy dit :

    très jolie rose j’aime bcp ma belle bisous

  8. Aniya dit :

    Très jolie teinte :). Bonne soirée !!

  9. Waaa ça c’est du rose fluo qui pique les yeux, j’adoore

  10. top celui ci aussi il fait un peu barbie, girly quoi …bisou

  11. Celia dit :

    je l’adore !!!

  12. Mo0oh dit :

    Le genre de rose que j’adore 🙂
    Bisous

  13. Morgane dit :

    Ooooh, j’ai le même en vert, et j’crois que j’suis jalouse, parce que je préfère le rendu de ton rose ! ^^ Il est très joli 🙂

  14. Delynailart dit :

    aaaah bah c’est bien rose ça et j’adooooooore

  15. charlène dit :

    très jolie couleur

Laisser un commentaire

