Kiko 372 – Nude

Voilà un swatch pile dans la tendance pour cet automne ! Petit rappel, je parle bien de cette ‘mode’ du low nail !

Le petit KIKO 372 – Nude s’y colle parfaitement, avec sa teinte beige clair. Pour un coté mains soignées et discrètes.

  • Application parfaite
  • Séchage correct
  • Bonne opacité
  • Ici 2 couches & sans top coat
  • Petit prix !

Retrouvez ce petit vernis KIKO en boutique ou sur le site > http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr

 

Publicités

42 commentaires sur “Kiko 372 – Nude

  1. Ah vouiii il est beau et fait des mains soignées 😀
    Bisous poulette

  2. bon comme tu sais pas mon truc mais il est sympa celui la faudra que je test un jour pour pas mourir bete lol bisou et good night .

    • Aleenails dit :

      We essayes et tu verras !
      Le vert j’aimais pas du tout avant, et maintenant au contraire ! Comme quoi faut tester !
      Bonne nuit ma poulette

  3. Celia dit :

    J’aime bien les teintes nude c’est vraiment joli et soignée !!

  4. MuffinCaramel dit :

    salut !

    Mignon et discret ça fait toujours son effet ^^

    bisous

    et n’hésite pas à aller sur mon blog pour me donner des conseils pour m’améliorer http://nail-art-by-nous.mon-blog.net/

  5. Coucou ! il est sympa ce Kiko ! biz

  6. Or'Iginale nail art dit :

    Coucou! Tu viens de me changer petit à petit en une fan de nude!!

  7. chandranara dit :

    même pas la peine sur moi la tendance nude.. ma carnation est trop claire. ça fait ongle de cadavre. éventuellement avec une deco dessus ^^

  8. Cha_mallow dit :

    Il est super classe ce nude!! Je la rajoute à ma liste de vernis à acheter à mon prochain passage chez Kiko 🙂

  9. carrynail dit :

    Très beau nude. J’aime beaucoup. Bisous

  10. Un petit nude basique bien sympa 😉 en plus les kiko sont vraiment bien.
    Je n’aimais pas le nude à l’origine, mais ça fait une excellente base à décorer ^^

  11. Lianail dit :

    Ma dernière acquisition ^^
    Il est chouette !
    Bisous.

  12. c’est sympa comme couleur pour une base de nail art!!!! biz

  13. nolwenn22420 dit :

    coucou !!! il est super joli ce nude !! et en plus je suis jalouse ça te va mieux qu’à moi lol !!! 😉

  14. Dirka dit :

    j’aime jaime j’aime…

  15. coucou ma belle,
    oui Kiko fait de jolies couleurs, les nude j’aime bien ça fait super clean je trouve ; vu que moi je suis dans le gel j’arrive à reproduire cette couleur avec le gel de masquage ça marche très bien et comme le vernis ça sert de base sympa pour une éventuelle déco 😉 bisous cocotte +++ Kaity.

    • Aleenails dit :

      Oui c’est un peu pour cela d’ailleurs que je voulais un nude, parce que je vois tellement de deco faite sur faux ongles qui me plaise, et où souvent c’est du gel avec une couleur dans le meme esprit !

  16. nkaranailart dit :

    Coucou
    J’aime beaucoup, je ne l’avais pas pris pensant que c’était un nude pour french mais du coup il rejoint ma shopping list. Gros bisous ma belle.

    • Aleenails dit :

      J’avais peur aussi mais en fouinant sur le net je me suis rendu compte que non, j’ai craqué de suite du coup !
      Bisous !

  17. JennyN dit :

    Hello^^ 372 c’est noté… demain direction KIKO 😀 il est vraiment beau ce nude !! Bizou

  18. Aniya dit :

    Je le trouve très beau ce petit vernis, c’est une base parfaite pour nail arter !

  19. Delnails dit :

    hoo tres beau vernis ^^

  20. Delynailart dit :

    c’est discret et délicat mais je suis pas fan des nude

  21. charlène dit :

    j’ai du mal avec les nudes en général, mais celui-ci est très beau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s