Skull Accent Nail

Coucou les filles !

Voilà la deco, ultra simple et rapide faite sur le Zeus de Hits Speciallita. Valable aussi pour une déco d’Halloween, même si pour ma part je l’ai porté bien aprés.

Juste un stamping skull en accent nail, avec une vieille plaque retrouvée de Chez Delaney. Et une légère french dégradée. Qui a d’ailleurs fait pensé à de la neige pour beaucoup de personnes ! Joli contraste avec ce sublime noir holographique, je trouve.

Bref, je vous montre ça de suite.

  • Base > Noir – ELF / Zeus – HITS
  • French > Eponge Konad / Alpine Snow – OPI
  • Stamping > Blanc – KONAD / Plaque D03
  • Top coat SECHE-VITE

Retrouvez tout ce qu’il faut chez Stick and Nails, et Chez Delaney

http://www.stick-and-nails.fr/

 

41 commentaires sur “Skull Accent Nail

  1. Skyzofraise dit :

    Je trouve le rendu vachement classe =)
    Moi qui, à la base, trouve les têtes de mort kitch au possible, là c’est niquel, ni trop, ni pas assez!
    En plus le vernis qui brille comme ça en-dessous, que demande donc le peuple hein? On se le demande!

    Bonne continuation en tout cas, bisous =D

  2. Setsuna-nails dit :

    Moi aussi ça me fait penser à de la neige ^^ ! J’adore le contraste entre le noir et le blanc ça fait super, en tout cas ton nail art est simple mais il est très mignon ! J’aime beaucoup :), gros bisous !

  3. carrynail dit :

    Très joli résultat. Bises ma belle

  4. Kelly dit :

    Très classe, très rock ^^

  5. Coucou ! très belle déco ! biz

  6. sushigirll dit :

    C’est très sympa comme déco =D

  7. arielluxx dit :

    Une déco très rock’n’roll, j’aime beaucoup !

  8. Nail art à la sauce de Sovereignty dit :

    C’est génial! Très bien ce motif là! La chance de la chère demoiselle ici d’avoir cette belle plaque!!

  9. Dirka dit :

    Il est top aussi celui là, maintenant je vais avoir 2 préferer :))

  10. C trop joliii ma belle!
    gros bisous^^

  11. MuffinCaramel dit :

    Ca rend très bien !! 🙂

  12. Aniya dit :

    Bien que les têtes de mort ne soient pas mon motif préféré sur les ongles, je trouve cette déco très jolie ! 🙂

    Bisous

  13. effectivement me fais penser a de la neige, la tete de mort est tres belle bisou

  14. Delynailart dit :

    J’adooooooooooooore une petite téte de mort ça fait toujours plaisir ^^

  15. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    très jolie déco:) le rendu a tomber^^
    punaise ta base je l’adooooreee je note sur ma wish list hi hi
    gros bisous

  16. Super, j’adore ta déco! Bises

  17. Nolwenn22420 dit :

    coucou ! il est super beau ce nail art ! j’adore l’effet givré !!!!

  18. Littleangel dit :

    J’aime bien cette déco!!!

  19. charlène dit :

    c’est très sympa j’adore

Laisser un commentaire

