Tropical Sun & WD

Article 2 en 1 aujourd’hui, je vous presente un autre vernis sublime Models Own, et sa ptite déco rapide de water decals.

Il s’agit de Tropical Sun de la collection Beetlejuice: un sublime duochrome corail rosé, accompagné de reflets irisés dorés et legerement parsemé de micro paillettes argentées. Un vrai coucher de soleil sur les ongles.

  • Texture un peu liquide
  • Application facile, attention a ne pas trop en mettre sur le pinceau
  • Opacité moyenne : 2 couches sur les photos, 3 pas négligeable
  • Sechage correct
  • Reflets sublimes !


Pour le nail art, rien de bien compliqué. Juste des water decals ref.Y100, et strass 1,5mm couleur jaune.


Retrouvez ces Water Decals chez Cquepournous

Et Chez Delaneyhttp://www.chez-delaney.com/

43 commentaires sur “Tropical Sun & WD

  1. Coucou !! il est super beau !!!! biz

  2. blanchenail dit :

    aIe aIe aIe caramba !!! il est magnifique ..; joli porté :p
    bisous

  3. magnifique ce model own!!! et la deco tte en douceur c’est super beau
    gros bisous

  4. carrynail dit :

    Pas très fan de ce genre de teinte corail/orange mais en tout cas il a des reflets superbes. Ta déco est très jolie. Bisous

    • Aleenails dit :

      Oh c’est rare qu’on aime pas cette teinte, elle fait tres ete, hate de l’a portée quand jaurais pris des couleurs !
      Merci, bisou Carry !

  5. Lianail dit :

    Des reflets magnifiques ! Le rendu avec les WD est très doux et féminin ^^
    Bisous

  6. mireilledeguyane dit :

    coucou, superbe cette teinte orange/or, j’aime beaucoup, c’est très lumineux bye bises

  7. Aniya dit :

    Oh punaise (ça me fait penser à Homer Simpson quand je dis ça ^^), ce vernis est superbe, quels reflets ! Et la déco l’accompagne à merveille ;).

    Bisous !

  8. sabribri dit :

    c’est super beau !

  9. Waw , d’ordinaire je n’aime pas les couleures dans les tont orange .. mais la tu ma reconsilier 🙂 cette couleure peche abricot me plait beaucoup 🙂

  10. Waaahhh il est trop trop beau ! j’adore !
    bisous

  11. nkaranailart dit :

    Coucou
    Même moi qui n’est pas fan de ce type de couleur, celui-ci me plait bien et avec ses reflets encore plus, c’est pour dire. Il est superbe. Bisous

  12. gaelle dit :

    c’est super joli pour les beaux jours!!!!!!

  13. coucou comme tu le sais je ladore jm beaucoup avec tes wd sauf celui sur lannulaire bisou

  14. Aurélie dit :

    Olala il est beau aussi celui là! Car j’ai craqué sur un de la même collection, le Indian Ocean. Malheureusement il ne figure que dans ma wish list, mais un jour dans mon tiroir!

  15. liloo-nails dit :

    Superbe! cette teinte est vraiment class! et avec les petits WD, nickel 🙂

  16. sarena dit :

    très jolie couleur !

  17. Angela dit :

    C’est une tuerie il est magnifique!!!

  18. Lilib84 dit :

    Rhoooooo!!!! Je KIFFE ce vernis!!!!!!!!!! Sublime!!!!!!!!!! 😀
    Très joli WD!!!
    BIz!!!!

  19. Gladys dit :

    Coucou, superbe couleur et le reflet rien à dire!!! J’aime beaucoup

  20. Marine-nails dit :

    wow j’adore !! il est magnifique ce vernis

  21. Celia dit :

    Vraiment très très joli ! J’ai cru que c’était du stamping 🙂

Laisser un commentaire