Nailmatic – Le 1er distributeur de vernis !

Hey ! J’ai une nouveauté à vous montrez les filles !

Un distributeur de boissons, de choses à grignoter, ou de jouets pour les petits, tout le monde connait. Mais connaissez-vous le distributeur automatique… de vernis à ongles ?

Les nail polish addict vont adorer ! Cela vient de voir le jour, grâce à 2 hommes (étonnant hein ?!) Boris et Lilian les fondateurs et créateurs de Nailmatic. Vous pouvez maintenant vous procurez de nouveaux précieux de cette manière originale !

Donc, en cas de soif verniesque soudaine, de besoin de se faire belle jusqu’au bout des ongles rapidement, ou de cadeau de dernière minute. Voilà ce qu’il vous faut !

Que nous propose NailMatic ? Un choix entre 63 teintes de vernis 3-Free (sans toluene, ni phthalate, ni formaldehyde), avec des prenoms tout mignonsComprenant même une base coat et un top coat. Dans un flacon de 8ml, contenu dans un packaging très design et épuré, et cela pour… 5€ l’unité ! L’originalité du concept est que ces vernis se trouvent dans un distributeur automatique, accompagné d’un onglier sur le côté pour se rendre compte des couleurs.

D’après les témoignages de chanceuses qui ont déjà pu tester, il en ressort que du positif : bonne texture, couvrant en une couche, pinceau large, séchage et tenue correct !

Où le trouver ?Pour l’instant on le trouve à Paris, au rez-de-chaussée du Citadium Caumartin, juste à côté de l’espace éphémère Noël Technologic. Mais rassurez-vous, il est prévu qu’à partir du deuxième semestre 2013, ce distributeur débarquera dans pas mal de grande villes de France !

Un très bon équilibre entre qualité de vernis, originalité des couleurs, tarif attractif  et concept original !

Coup de coeur pour une des images publicitaires…

Publicités

37 commentaires sur “Nailmatic – Le 1er distributeur de vernis !

  1. quelle bonne idée mais ça m’étonnerai qu’il arrive une fois en Belgique pourtant ça serait parfait =)

  2. sarena dit :

    mdr c’est excellent ce truc

  3. Fée Main dit :

    super sympa le concept, j’adhère !! ^^

  4. Omg mais c’est énorme ce concept !!! Je serais capable d’en acheter un (de vernis, pas de distrib of course…) rien que pour le plaisir de tester xD J’adore, faut absolument que j’aille le voir en janvier quand je passerai à Paris. Merci pour cette info super originale ^^

  5. Lianail dit :

    C’est marrant, j’aime bien le concept ^^

  6. Laura M du 76 dit :

    J’adore le principe mais la grosse question que je me pose c’est: mais où mettre ce genre de machine? Non parce que il faut être honnêtes les filles, dans un immeubles de bureaux c’est un appel au nail art!! 😉

  7. Dirka dit :

    interressant tout ça, interressant… Merci de faire partager :))

  8. skyz0fraise dit :

    J’ai enfin trouvé ce que je veux comme cadeau de noël. Même si je doute pouvoir l’installer dans ma chambre ou ailleurs, ce distributeur me semble merveilleusement innovant et vachement intéressant.
    Bon, pour le coup l’idée est en fait super amusante, après à voir aussi le vernis en lui-même, même si ça a l’air d’avoir de bonnes critiques =)

    Merci pour cette info, bonne continuation!

  9. caro dit :

    Très bonne idée!!! ca m’étonnerait que ça arrive jusque dans mes montagnes, et heureusement, ma pauvre CB aurait eu beaucoup de mal!!
    BIsous

    • Aleenails dit :

      D’abord dans les grandes villes, mais après ça dépendra du succès que ça aura !! 😉
      Par contre, je pense que je serais plutot du genre à en prendre 1 pour tester, mais de garder mes sous pour d’autres marques de vernis !
      Bisous

  10. Nolwenn22420 dit :

    coucou !!!! mais c’est trop biennnnnn çaaaaa !!!!! mon dieu ce n’est pas par chez nous que nous verrons sortir de terre de si belles machines !!!! il va falloir que je me rende à Paris alors ! tant pis lol !!!!

  11. Alex dit :

    Mais c’est que c’est super classe comme idée, j’aime le concept. Seul problème c’est que je suis un vrai boulet avec ce genre d’appareil … la dernière fois que j’ai voulu me chercher un kinder bueno, je suis repartie avec un panaché, donc bon, m’approche plus trop de ces bestioles XD.

    Bisous.

  12. wahoooo j’adore !!! si il y en a un près de chez moi j’irais le dévaliser a coup sur !! merci pour cette découverte bisous

  13. Mo0oh dit :

    Ohlala mais ça va causer la mort de mon porte monnaie ça!!!C’est hyper original:)
    Bisous

  14. MuffinCaramel dit :

    Ca a l’air super !! 🙂

  15. JennyN dit :

    Hello^^ J’aime beaucoup le concept !! il fallait y penser 😉 Bizou

  16. Aniya dit :

    Il fallait y penser, c’est une idée vraiment originale :).
    Bisous

  17. lilirose973 dit :

    Super idée, fallait y penser!!!

  18. charlène dit :

    très sympa comme concept j’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s