Cocktail Acidulé

Un petit nail art coloré pour rehausser cette saison !

La boutique Corporelle m’a gentillement offert des petites choses à tester dont ces 2 vernis orangés. J’ai donc décider de les fondre ensemble pour avoir un dégradé de teintes d’oranges. J’y ai juste rajouté des water decal, et une couche de petites paillettes holographiques avec un vernis Kleancolor.

Un rendu plutôt acidulé, qui me donne envie d’être aux vacances d’été avec un cocktail de petites bulles à la main !

  • Resist & Shine Titanium 430 Rose Corail – L’OREAL / Romantic Cocktail 513 – LAURA BEAUTE
  • Water Decal Y029
  • 229 Chunky Holo Poppy – KLEANCOLOR

Lumière artificielle

DSC09712DSC09723

 

Lumière naturelle

DSC09751

Retrouvez ces vernis chez Corporelle > http://www.corporelle.fr/

corporelle

61 commentaires sur “Cocktail Acidulé

  1. paige dit :

    simple mais très joli, j’aime beaucoup

  2. angélique dit :

    C’est super joli, j’adore le rendu!

  3. lotus410 dit :

    j’aime bcp c’est très joli. j’aime bcp ce site il y a de chouettes affaires à faire

  4. sushigirll dit :

    Je suis vraiment fan de ces WD ^^ Je les trouve géniaux ^^

  5. tres joli jaime beaucoup et ce orange fait du bien bisouille

  6. MuffinCaramel dit :

    Trop joli !! j’adore !

  7. Gany dit :

    J’adore !!!

  8. Dirka dit :

    trop beau, surtout dans le sombre sa ressort trop bien, à la lumière sa fait trop rouge pour moi, mais sinon c trop beau.

  9. Dirka dit :

    Oh j’avais meme pas vu que tu avais changer ta bannière. elle est sympas aussi elle là 🙂

  10. Coucou ! c’est très joli ! biz

  11. Delnails dit :

    hoo c’est tres sympa 🙂

  12. Nolwenn22420 dit :

    coucou !! très joli dégradé !!! j’aime beaucoup !

  13. gaelle dit :

    un joli petit résultat 🙂

  14. arabesque dit :

    Le résultat est top ! Très beau dégradé :-)))

  15. Hidden-Agenda dit :

    J’aime hihi c beau bisous bisous

  16. carrynail dit :

    Moi qui ne suis pas fan du orange. Je trouve ce nail art super sympa.
    Ton dégradé est très bien fait. Bises ma belle

  17. Coucou ma belle,

    Superbe le rendu une vraie merveille =)

    gros bisous et bon dimanche^^

  18. sonailart dit :

    tres tres beau ton NA!! j’aime beaucoup ! c’est vrai que ça fait du bien un peu de couleurs !!! bisouilles

  19. Aniya dit :

    C’est très joli, j’aime beaucoup le dégradé :).
    Bisous

  20. prettylittlemo0oh dit :

    Joli dégradé! ça sent tellement l’été, j’veux retourner en vacances!!!
    Bisous

  21. native nails dit :

    c’est très beau et j’adore le dégradé que tu as fait ^^ bisous

  22. C’est vraiment super beau !!

  23. Lili dit :

    joli dégradé, et petites vagues de points !
    Bisou

  24. C’est très beau 🙂 bisous

  25. Alex dit :

    C’est super joli et ça fait du bien de voir ce genre de couleurs en hiver :p. ça réchauffe un peu ^^.

    Bisous.

  26. coccinail dit :

    C’est très beau, j’adore !! bizz de coccinail

  27. Virounette dit :

    coucou !
    très joli !
    c’est vrai que ça donne envie de chaleur et d’été…. sniff va falloir attendre dis donc, c’est pas gagné….
    gros bisous !

  28. Setsuna-nails dit :

    J’aime beaucoup l’union des deux ils vont très bien ensemble ^^ ! Et les WD sont très sympa :3 ! Gros bisous ma belle ♥

  29. Delynailart dit :

    c’est super jolie, ça fait du bien des couleurs qui péte comme ça même en hiver ^^

  30. charlène dit :

    c’est très joli j’aime beaucoup

Laisser un commentaire