Mon beau sapin ♪

C’est enfin le week-end ! Je peux me reposer, et surtout vous publier un p’tit nail art et en préparer un autre !!

Je continues dans la lancée des nail art de Noël, en vous proposant celui-ci, un petit sapin de Noël tout décoré ! Pour se faire j’ai simplement suivi le tutoriel de Pshiiithttp://pshiiit.com/2012/11/27/tuto-mon-beau-sapiiiiin-vernis-rimmel-nailside-inspiration/

Vraiment très simple à réaliser, et ça fait son effet pour la période !

  • Ruby Pumps – CHINA GLAZE
  • Poudre pailleté Or Holographique – CHEZ DELANEY
  • Annulaire > Scotch, stripping tape, dotting tool / 392 Jungle Green – KIKO / Vernis Argent – JOLIFIN / Good as Gold – ESSIE / Liner 50 Golddipped Spell – KLEANCOLOR / Strass 1,5 mm Or – CHEZ DELANEY
  • Top coat SECHE-VITE

Pardonnez-moi la pose de ma base, à 23h passé c’était plutôt compliqué !

DSC09878 DSC09865 DSC09897 DSC09871

50 commentaires sur “Mon beau sapin ♪

  1. ah il est sympa ton sapin ca me donne envie d’essayer bisou

  2. Hivernail's dit :

    Simple mais très jolie!!! =)

  3. carrynail dit :

    Superbe ton NA de noyel. Il est super bien fait ton sapin. Bisous

  4. J’adore ces dégradés de paillettes, c’est très joli !
    Bizzz

  5. pmabelle dit :

    j avais prédit la multiplication des petits sapins ^^ et celui là est joli ! et le CG est superbe aussi

  6. MuffinCaramel dit :

    C’est très joli !! 🙂 j’aime bien

  7. Hidden-Agenda dit :

    Rohh j’adore gros gros bisous

  8. angélique dit :

    Super joli ton ptit sapin!!on en voit partout en ce moment 😉

  9. mariepassionnails dit :

    Magnifique 🙂

  10. Nolwenn22420 dit :

    coucou !! vraiment superbe !!! tout pour noël !!! et ce sapin est magnifique !!!

  11. Célia dit :

    Vraiment super jolie !!!!

  12. lilirose973 dit :

    Bonsoir Aleenails, c’est joli!!!
    Bises

  13. liloonailart dit :

    super sympa cette déco =)

  14. J’ai vu son pas à pas, super simple j’ai bien envie d’essayer aussi. En tout cas tu l’a super bien reussi et j’adore le résultat avec les paillettes

  15. lulu dit :

    kikou ^^ très jolie nailart festif 😉 c’est que veux ma mére sur ses ongles pour noël 🙂
    bisous

  16. Lili dit :

    j’aime ton beau sapin 😀 le rouge et dorée vont bien ensemble
    Gros bisous

  17. Aniya dit :

    Très joli ce petit arbre de Noël avec les paillettes :).
    Bisous

  18. Cc ma belle,

    C’est top canon j’adore ! Gros gros bisous^^

  19. skyz0fraise dit :

    Ce p’tit sapin est un basique qui fait tout son effet, un bon classique qui plaît toujours autant donc!
    Le rouge, le doré et c’est farpait!

    Bye miss!

  20. JennyN dit :

    Hello^^ il est trop joli ton sapin et design surtout 😉 ça change j’aime beaucoup ! Bizou

  21. Alex dit :

    Très joli NA ;). J’ai vu le tuto sapin de Pschiiit aussi, ça me donne drôlement envie de tester maintenant ^^.

    Bisous.

  22. Saori dit :

    haaaaaa ha mais c’est toi la reine des forets ^^ bisous biquette

  23. Coucou ! c’est très beau! biz

  24. coucou!! je l’ai ce CG et il est magnifique!!!! ta déco est très sympa je trouve!! biz

  25. Delynailart dit :

    trop mignon ton sapin =)

  26. charlène dit :

    c’est très joli

Laisser un commentaire